Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Sarcasm]
1 janvier 2013

Welcome here. ☮

Bienvenue ici, comment vous allez? Je déteste l'hiver, alors je ne suis pas en grande forme, rhume, mal de gorge... Une petite nature aha.

Welcome here, how are you? I hate winter, so I'm not very ok, rheum, sore throat... I am weak aha.

Je me suis remise depuis quelques temps à utiliser le site Polyvore , je l'adore.

I present you several outfits I did on Polyvore.

polyvore 1

Light Khaki (pull)- She Inside , 24€.

Rag & Bone Forest Leggin- American Rag Cie, 83€.

Front Bk- Jeffrey Campbell ,$129,99.

 

polyvore 2

Bustier Pencil Dress- Ware House, 20€.

Giuseppe Zanotti Suede Bootie- Shoe Box New York, 360€.

Black Wide Rubber Katie Bracelet- Marc Jacobs, 31€.

Lipsy Feather Drop Earrings- Lipsy London, 9,30€.

 

J'ai pris énormément de plaisir à réaliser ces tenues, bien évidemment j'en ai encore en réserve... environ 40!

I did 40 outfits on this website, I will show you all them soon. 

-THE END-


J'ai pris beaucoup de soin à rédiger cet article, même si le plus intéressant arrivera plus tard... Vous aimez? :)

Do you like this item? :)

P.S.: je hais ma banière pour être franche... mais une autre pointeras le bout de son nez plus tard.

Kiss on your ass my babes. xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée, ce blog ! <br /> <br /> Moi aussi j'aime la mode, c'est même mon métier depuis belle lurette... <br /> <br /> Alors je te souhaite bonne chance !
[Sarcasm]
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 007
Publicité