Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Sarcasm]
15 novembre 2013

Shay Mitchell.✿

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. Je suis désolée d'être en retard dans mes articles, mais je suis vraiment très très fatiguée depuis quelques semaines, je suis aussi assez malade (rhume, toux..) enfin bref je ne suis pas dans mon assiette, mais ça me passera. J'avoue détester l'hiver, si vous avez lu mon article, vous savez que c'est la saison que j'aime le moins. Mais avec le temps je me rends compte que j'aime bien Noël, le seul hic étant que je dois toujours beaucoup travailler en novembre/décembre pour pouvoir payer les cadeaux. Parce que oui, j'adore offrir. Bref, passons à l'article (pour lequel je vais tricher, nous sommes le 24 mais il sera publié à la date du 15).

Hello everyone, I hope you're fine. I'm sorry of being late for my items, but I'm very sick and tired from a few weeks. I hate winter, and you know it if you read my item. But with time, I realize that I like Christmas, the only problem is that I have to work a lot for buying the Christmas presents, because I love offer.

Aujourd'hui, je veux vous parler de the actrice (et non pas The Artist, nuance aha), j'ai nommée, Shay Mitchell.

Today, I want to talk you of the actress (and not The Artist lol), I named, Shay Mitchell.

Shay 3

Vous excuserez ma vulgarité, mais cette fille est putainement parfaite. C'est vraiment mon gros coup de coeur que ce soit en tant qu'actrice, ou en temps que mannequin. Elle est magnifique, adorable, et elle dégage beaucoup de choses.

Shay Mitchell, ou plutôt, Shannon Ashley Mitchell est née le 10 avril 1987 à Toronto, elle est donc canadienne et à 26 ans. Elle s'est principalement fait connaître grâce à la série Pretty Little Liars dont je vous parle dans cet article. Moins d'un an après s'être installée à Vancouver avec sa famille, à l'âge de 10 ans, elle passe un casting pour recruter de jeunes mannequins et fut sélectionnée. 

Ses meilleures amies sont Ashley Benson, une autre actrice de PLL qui est aussi sa meilleure amie dans la série, et une de ses amies d'enfance nommé Mickaela. 

Elle fut mannequin à Barcelone, Hong Kong et Bangkok puis revint à Toronto pour étudier la comédie. Elle obtient quelques rôles dans plusieurs séries, puis apparaît dans un clip de Sean Paul.

You will excuse my vulgarity but this girl is fucking perfect. She's my crush, as model and as actress. She's wonderful, lovely, and releases a lot of things.

Shay Mitchell, or rather Shannon Ashley Mitchell, was born on the 10 april of 1987 in Toronto, so she's Canadian and got 26 yo. She play in Pretty Little Liars, see this item. Fewer than one year after settling in Vancouver this her family, at 10 yo, she has an audition for recruite young model and was selected. 

Her best friends are Ashley Benson, an other actress from Pretty Little Liars who is her best friend in the serie too, and one of her friends from childhood who's named Mickaela.

She was model at Barcelona, Hong Kong and Bangkok then she came back at Toronto to study comedy. She gets some roles in some series, then appears in a clip of Sean Paul.

Ses origines particulières ont permis ce parfait mélange, une mère philippine et un père irlandais/écossais. 

Shay a fait la couverture des magazines tel que Seventeen, Elle Canada, Teen Vogue, Faze, Curve, Nylon Mexique, ou encore Self... 

Quelques photos, juste pour le plaisir des yeux.

Her specific origins allowed this perfect blend, a Phillippine mother and an Irish/Scottish father. 

Shay was on the cover of the magazines as Seventeen, Elle Canada, Teen Vogue, Faze, Curve, Nylon Mexico, or Self...

Some pictures, just for the pleasure.

 

shay 1Shay 5Shay 6Shay 7Shay 11Shay 10Shay 8Shay 9

 

Bref, j'espère que j'ai réussi à vous faire tomber amoureux d'elle, quelle perfection.

Brief, I hope you love her now.

-THE END-

Bonus: -Le clip de Sean Paul (feat Zaho) dans lequel elle apparaît.

-Une vidéo "qui a-t-il dans ton sac?"

-Shay en train de danser.

-Shay à nouveau en train de danser.

Dans le prochain article, je vous parlerais de ma christmas wishlist et de mes favoris de l'hiver, comme j'avais fait pour cet été

Et vous, quel est votre modèle?

Cold kisses. xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
[Sarcasm]
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 007
Publicité