Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Sarcasm]
15 décembre 2013

It's a merry christmas.❄

Bonjour! Je ne pouvais me passer de ce titre, Noël approchant à grands pas. J'ai d'ailleurs fini tous mes cadeaux aujourd'hui, quel soulagement! Je vous dirais dans un des articles qui suivront ce que j'ai acheté pour offrir à mes proches.

Passons à ma liste à moi.

MY CHRISTMAS WISHLIST

J'ai adorablement noté griffoné sur une feuille mes quelques idées pour ce Noël, puisque comme tous les ans, les idées se font rares.

 

little box

 

J'ai tout d'abord demandé la Little Box de Noël, mais je l'ai demandée trop tard et elle n'était plus commandable (non, je ne suis pas du tout dégoûtée, non, pas du tout).

 

iPod

J'ai ensuite marqué en gros et gras: un iPod Touch de chez Apple. Ca fait quelques temps que j'en ai envie, seulement pour les applications puisque j'ai déjà un iPod Nano. 

Naked 3

 

La Naked 3 de chez Urban Decay que je n'aurais pas parce que hum.. je ne l'ai pas demandée. Je n'ai tout simplement pas osé parce qu'elle coûte assez cher, et voilà, je n'ai pas assumé. Tant pis pour moi! 

lush

J'ai aussi demandé des produits Lush, et j'ai laissé carte blanche puisque je voulais en tester de nouveaux.

Et puis de l'argent, des cartes cadeaux, des cosmétiques et des vêtements, comme d'habitude!

-THE END-

Et vous, quel est le truc que vous voulez cette année?

Joyeux Noël à tous, mangez bien, on se retrouve le 1er janvier, quand on aura prit 25kg!

Kisses.xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La Naked 3 me fait rêver, mais indisponible partout :(
[Sarcasm]
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 005
Publicité