Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Sarcasm]
1 mars 2014

iPhone

Salut les filles, un court article juste pour vous dire que ça y est, je suis passée à l'iPhone. Et quel progrès, et quel coup de coeur! En fait, ça fait deux semaines que je l'utilise, et je me suis maintenant bien habituée, j'en suis folle. Je télécharge des applications toutes les 5 minutes, en enlève, en réeinstalle... 

Voici mes préférées.

youtube

Impossible de ne pas citer Youtube, pour montrer le clip de votre chanson du moment à vos amis, votre idole à vos parents ou pour se détendre le soir, incontournable (Il y a aussi les évidentes telles que Facebook, Twitter, Snapchat ou Instagram).

 

7 minutes

L'application "7 minutes" vous propose 7 minutes de sport par jour, avec différentes options. Juste top et super pratique quand on est un peu débordée mais qu'on veut se bouger!

 

2048

Je pensais que 2048 n'était pas un jeu pour moi, parce que je dois avouer que les chiffres, ça me saoule vite... Mais j'ai essayé, et depuis j'y joue tout le temps, ça me rend folle!

 

94°minion rush

94° et Minion Rush sont deux autres jeux. Le premier est pour les gens calmes, et le second pour ceux qui le sont un peu moins aha. En tout cas, je suis addict!

 

-THE END-

Voilà, en deux semaines je n'ai trouvé que ça, faites m'en découvrir d'autres!

Kisses.xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
[Sarcasm]
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 007
Publicité