J'ai reçu My Little Box de février le 11, avec encore beaucoup de plaisir. 

février 2

Mois de la Saint-Valentin oblige, le thème de la box de février était donc l'amour. Une jolie love box pour une célibataire, sur le coup ça m'a fait un peu drôle aha.

 

février 3février 5

Comme d'habitude le magasine et la carte illustrée par Kanako: je trouve que ce sont vraiment deux atouts de My Little Box. Je me suis donc empressée de feuilleter le magasine, et j'ai acroché la carte au dessus de ma pile de Glamour, Biba et autres assemblages de papier glacé que j'adore.

 

février 4

J'ai tout d'abord trouvé dans cette box un petit sachet, et quand je l'ai ouvert j'ai mis du temps à comprendre de quoi il s'agissait (j'ai fini par lire les explications en fait): un petit coeur blanc qui fait partageur de musique. Je trouve que c'est une très bonne idée même si je ne sais pas si je m'en servirais, c'est très rare que j'écoute de la musique à plusieurs. Et dans la même catégorie, j'ai aussi trouvé une paire de gants marrons, qui sont tactiles pour utiliser son smartphone par tous les temps! Mais malheureusement je ne mets jamais de gants (sauf conditions vraiment extrêmes, donc surement pas en février) et je n'apprécie pas spécialement ceux-là.

février 6

J'ai ensuite découvert le produit My Little Beauty de cette box. Et quel plaisir! Le packaging reste adorable, tout en douceur, comme d'habitude. Cette crème visage sens tellement bon, et mon minois l'a tout de suite adoptée! C'est un réel coup de coeur.

février 1

Petite idée mais grand plaisir, j'ai eu dans ma box (en vrac) un sachet de thé Twinings rose/menthe, dont j'ai bien profité en regardant les derniers épisodes de Grey's Anatomy (voir mon article sur les séries ici). Et dans le petit pochon, qui m'a déçue puisqu'il était tout blanc, j'ai enfin vu les produits de beauté de ce mois-ci. Et quels produits de beauté! Tout d'abord la crème pour le visage dont je parle ci-dessus, mais aussi le jumbo à lèvres de chez Laqa & Co qui est juste parfait: il a une couleur assez discrète, un rose assez foncé mais avec un effet nacré, et le petit plus, il sent et a le goût de menthe. De plus, Laqa & Co est une marque New-Yorkaise non distribuée en France, très bonne découverte donc. Et enfin, dernier produit de cette box, j'ai eu la Mythic Oil de chez L'Oréal Paris. Cette huile pour les cheveux est fantastique, elle a une odeur divine et mes cheveux (qui étaient très abîmés) ressemblent enfin à quelque chose. C'est sans hésiter mon produit préféré de ces derniers mois! 

Si je récapitule, j'ai trouvé qu'il y avait de l'idée pour les goodies mais malheureusement les deux objets ne me seront pas utiles. Par contre, les produits étaient juste divins, et le sachet de thé m'a agréablement surprise. Je suis tombée amoureuse de cette Love Box aha. J'ai préféré ce mois-ci au mois dernier, espérons que ça continuera.

 

-THE END-

Kisses.xoxo