Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Sarcasm]
15 mars 2014

○ My Little Box de mars ○

Le thème "London", non mais, Londres comme thème, rien ne pouvais me faire plus plaisir!

 

mlb1

Le dessin de cette box est pour l'instant celui que je préfère, il est vraiment trop cool!

 

mlb4

Nous avons eu le droit au magazine et au dessin de Kanako, comme d'habitude, et le dessin de ce mois ci m'a plutôt fait rire puisqu'il était accompagné de la citation "I like my men like I like my tea, hot & british" soit, "J'aime mon homme comme j'aime mon thé, chaud et anglais".

 

 

mlb3

Nous avons été plutôt gâtées côté goodies ce mois-ci puisqu'il y en avait trois, et qu'ils étaient vraiment top. Tout d'abord, un petit étui bleu avec des motifs représentant l'Angleterre, avec à l'intérieur un miroir, c'était une très bonne idée; ainsi que des clous pour customiser vos vêtements, et je trouve que c'est très recherché. Pour finir, une magnifique boîte à thé avec des dessins de Londres, en partenariat avec Mark&Spencer, je l'adore, je l'adore, je l'adore.

 

mlb2

Je suis concquise par les produits du mois de mars, et tout spécialement par le shampooing sec Brit de chez Batiste! (et le shampooing sec c'est quand même super pratique entre deux shampooing).  Je me sers de la crème hydratante de chez Absolution uniquement lorsque j'ai la peau très très très sèche, c'est dommage pour les filles qui on tendance à avoir une peau plutôt grasse; Et l'eyeliner de chez My Little Beauty on en parle? Il est juste parfait, je l'ai totalement adopté.

Bref, j'ai juste adoré cette box, c'est ma préférée des trois que j'ai reçues.

 

-THE END-

Kisses.xoxo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
[Sarcasm]
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 007
Publicité