Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Sarcasm]
1 mai 2014

Lush addict de la tête aux pieds.

Bonjour, alors étant donné que je suis une grande Lush addict, je tiens à vous présenter les produits que j'ai testé. La liste est longue et ne cesse de rallonger, mais je vais d'abord vous expliquer pourquoi j'aime Lush.

1. Les produits sont de très bonne qualité, tous plus efficaces les uns que les autres. Je n'ai pour l'instant été déçue par aucun.

2. Les odeurs, les couleurs... Quand vous rentrez en boutique, vous êtes émerveillée. Vous ne savez plus de quel côté regarder, où poser votre nez, vos yeux.

3. Les vendeuses sont justes adorables, on voit tout de suite qu'elles aiment la marque qu'elles représentent, elles sont à l'écoute et ne vous sautent pas non plus dessus. Quand elles vous présentent un produit vous ne vous sentez pas obligée de l'acheter comme dans d'autres magasins. Je suis allée dans un Lush français accompagnées de plusieurs femmes de ma famille qui étaient sceptiques, et elles étaient ravies.

4. Les produits sont Vegan, non testés sur les animaux, et fais main. C'est le plus, quoi de mieux que de savoir que les produits que vous utilisez sont sains? Qu'ils ne sont pas produits par des machines? Qu'ils ne sont pas testés sur des animaux? Rien. C'est le top.

Lush

Alors, quels sont les produits que j'ai adoptés? C'est partie pour une découverte de haut en bas.

J'ai acheté le shampooing solide Godiva, parfumé au jasmin, tout jaune et hyper simple d'utilisation, il est top.

Toujours pour les cheveux, j'ai testé sous forme d'échantillon l'après shampooing (Vive la) Révolution! qui est très bien aussi, même si je dois avouer que je ne suis pas fan d'après shampooing.

Ensuite vient le tour du visage, et là, coup de coeur énormissime: le masque frais Cereal Killer. Je l'ai aussi eu en échantillon, mais sérieusement, on en parle? C'est mon prochain achat chez Lush sans hésitation, ce masque est un régal. Il laisse une peau douce et hydratée, mais en plus une odeur (céréales et banane)... J'avais sincèrement envie de le manger.

Après un masque on fait quoi? On s'hydrate (même si avec Cereal Killer, l'hydratation n'est pas nécessaire)! En magasin, j'ai opté pour la crème hydratante Imperialis qui permet d'unifier le grain de peau, qu'elle ne soit pas plus grasse par ci, plus sèche par là.. Et j'ai très bien choisi, puisqu'elle est aussi un de mes gros coups de coeur. Je n'appréciais pas trop l'odeur au début mais on s'y fait assez rapidement.

Après m'être occupée de la peau de mon visage, je prend soin de mes lèvres. Et c'est là que l'exfoliant Fée des Lèvres intervient; ayant les lèvres gercées très régulièrement malgré le fait que j'essaie de les hydrater un maximum, j'ai tout le temps de petites peaux (horribles, et quand je me mets du rouge à lèvres je n'en parle même pas, ça a un rendu affreux); j'ai donc acheté ce produit qui est un exfoliant à base de sucre, couleur bubble gum et juste parfait, mais je dois avouer que je ne sais pas si je l'utilise pour son efficacité ou pour son goût aha. 

Passons au corps, que je lave avec la gelée de douche Woosh donc je vous parle déjà dans cet article. Elle est vraiment top, mais ma façon de l'utiliser a changée avec le temps puisque je ne peux plus la prendre à pleines mains (elle s'effrite), j'en prélève maintenant des bouts que je fais mousser dans ma fleur de douche. Je l'aime toujours autant, avec sa belle couleur bleue, sa texture hyper originale et son odeur acidulée, romarin, citron et citron vert.

Ensuite, j'ai acheté (tout d'abord perplexe) le déodorant en poudre Thé Vert, qui est une sorte de talc parfumé au thym, au romarin, mais qui est en fin de compte super efficace et qui va me durer un bon bout de temps. 

J'ai cédé à la tentation en prenant une barre de massage Tender is the Night, il va juste falloir que trouve quelqu'un pour me masser maintenant!

Et là on descend d'un cran puisqu'on passe aux pieds. J'ai testé Prend ton Pied, qui est un exfoliant pour, comme son nom l'indique, les pieds. Il a un parfum semblable à la gelée de douche Whoosh, je ne le maîtrise pas trop pour l'instant puisqu'il s'effrite, mais ça va.

Même catégorie, j'ai eu l'occasion de tester la crème pour les pieds Promenade sur le Boulevard, elle est rose bonbon et super efficace.

 

Certains produits m'ont été prêtés, et d'autres m'ont été donnés sous forme d'échantillons. N'ayant pas de baignoire, je n'ai jamais eu et n'aurais surement jamais l'honneur de tester leurs ballistics et autres pains moussants, à mon grand malheur. Mais grâce aux produits Lush, il y a toujours une très bonne odeur qui émane de ma chambre, de ma salle de bain, trousse de toilette...

Allez sur leur site et n'hésitez pas à tester les différents baumes, exfoliants, masques, etc. vous allez en être ravies!

 

-THE END-

Dites moi quels produits vous avez testé en commentaire, et votre avis sur la marque.

Kisses.xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello Amylia,<br /> <br /> J'ai utilisé quelques produits de la marques un moment, puis je me suis tournée vers des soins réellement naturels et bio pour les cheveux . Par contre je suis une grande fan de leur savon "Le miel et les abeilles" ;)<br /> <br /> J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog au sujet de Twitter. Tu me demandais si j'avais déjà fait des posts pour apprendre à faire vivre un blog, oui, c'est le cas, tu peux retrouver la liste ici : http://lesfleursrebelles.blogspot.fr/p/lindex.html<br /> <br /> Si je peux te donner un conseil : pour garder le contact avec tes lectrices/teurs si tu n'y es pas réfractaire, c'est important d'être présente sur les réseaux sociaux. Trouve celui sur lequel tu te sens le mieux et tu verras, ça te permettra de faire plein de belles rencontres sur la blogosphère. Tu y es peut-être déjà, mais je n'ai pas vu les icônes dans ton menu.<br /> <br /> Bises <3
[Sarcasm]
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 007
Publicité