Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Sarcasm]
15 avril 2014

○ My Little Box d'avril ○

En découvrant le thème de la box du mois d'avril je dois avouer que j'étais aux anges, mais pas du tout inspirée; je m'attendais juste à un trèfle à quatre feuilles à faire pousser en goodie, mais c'était tout.

my little boxmlb3

La boîte est vraiment magnifique, très travaillée avec de petits détails sur les côtés, trèfles, coccinelles, fers à cheval... Et l'écriture "My Little Box" sur le ruban était vert amande, j'adore!

mlb2

Je suis ensuite tombée nez à nez avec le magazine (tout ce vert ça m'a rendue dingue, cette couleur me donne la pêche); il était complet et intéressant, comme d'habitude. Et après mon état s'est totalement dégradé puisque j'ai trouvé la carte de Kanako, et j'ai cru a un concours, j'ai gratté, et en voyant un "oui" mon coeur s'est emballé, mais je me suis rendue compte que c'était juste le dessin de cette box. J'ai vu que la youtubeuse Womensouls s'était elle aussi faite avoir, ça m'a rassurée aha. Ca n'empêche pas que ce dessin était une bonne idée, il est sympa.

 

mlb5mlb4

 

Passons ensuite aux goodies: un collier en cuir de chez Kate Lee et une bougie assez spéciale. J'ai été déçue par le collier de prime abord, (mes trois triangles sont marron glacé, argenté et chocolat) et je pense que je l'essaierai quand même, il doit être plus sympa une fois porté; et donc pour la bougie, il a été placé dans 50 de celles-ci un diamant, au hasard, et il faut la faire fondre pour le trouver. Je ne m'attends pas à en trouver dans la mienne (je ne suis pas particulièrement chanceuse), et le plus: elle sens la figue!

mlb6

Gardons le meilleur pour la fin: les produits. Le pochon était ce mois-ci lui aussi travaillé, puisqu'il était blanc avec des petites étoiles noires (youhou!). Et à l'intérieur, j'ai trouvé un baume à lèvre de chez My Little Beauty qui sens, je trouve, le chocolat et les petites étoiles en sucre qu'on met sur les cupcakes; il a une texture de gloss et le packaging est juste adorable. Ensuite, j'ai découvert une crème hydratante de chez Oolution. Comment dire ma déception? Je suis abonné depuis 4 mois à My Little Box, j'ai donc reçu 4 box. En 4 box, j'ai reçu 4 crèmes hydratantes pour le visage. 4. C'est beaucoup trop à mon goût, surtout que je ne supporte pas l'odeur de celle-ci (mais bon, après les goûts et les couleurs). Et là arrive mon coup de coeur de la mort qui tue, j'ai désigné, la BB crème de chez Erborian. Je l'utilise tous les jours, j'en suis foooooolle! 

 

-THE END-

Et vous, vous l'avez aimée cette box? 

Publicité
Publicité
Commentaires
[Sarcasm]
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 005
Publicité