Helloooooo! C'est avec beaucoup de plaisir que je viens aujourd'hui vous présenter ma Little Box de mars: la Week-End Box.

mlb mai 3

Le design de la box est toujours aussi attrayant, il me donne des envies d'évasion.

 

mlb mai 2

Le magasine et la carte sont toujours aussi cool à recevoir, vous verrez la carte dessinée par Kanako plus bas.

mlb mai 4

Pour ce qui est des goodies, j'ai reçu ce bandeau (super cool de la mort qui tue) avec les motifs noirs. Je me suis empressée de le porter! J'ai aussi eu une trousse de toilette/maquillage dont je suis totalement amoureuse, d'un côté on y voit une femme allongée sur sa serviette de plage (illustration de Kanako) et de l'autre un joli vert d'eau avec les inscriptions "take me to the ocean" en blanc. J'en suis déjà folle!

mlb mai 5

Dans mon petit pochon, j'ai trouvé mon produit My Little Paris du mois: un lait corps hydratant. Il est assez bien, le packaging est toujours aussi beau; ainsi qu'un nettoyant visage Nominoë que j'adore, je l'utilise à présent tous les jours, et l'exfoliant Beauté Absolue de chez Garnier. Il est à l'huile d'argan, à la noix de macadamia, à l'amande et à la rose, il a une odeur divine et le tube est juste E-NO-RME! C'est mon produit préfèré de la box, ma maman en rafolle aussi.

mlb mai 1

Voici une photo plutôt globale de cette box, sur laquelle vous pouvez voir l'illustration de Kanako ainsi que la trousse dont je vous ai parlé plus haut. J'ai l'impression que j'aime de plus en plus le contenu des box, My Little Box est un vrai concept, un univers très plaisant.

Sweet kisses, xoxo.