Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Sarcasm]
1 juin 2014

Summer in approach ☼

"Summer is loading", alors on sort les robes et les chaussures ouvertes; j'ai décidé de faire un tour sur le site d'H&M.

Côté chaussures, j'ai repéré plusieurs paires sympa, comme ces talons compensés et ces talons plus fermés mais ouverts au bout.

 Et puis après c'est la folie, j'ai vu des tas de robes, comme celles-ci:

robe 2robe 1robe 3robe 4

robe 5robe 6robe 7robe 8

robe 10robe 9robe 11

Elles sont superbes n'est-ce pas? J'ai tellement hâte d'en porter, et puis d'être enfin en été!

 

-THE END-

Et vous, quel est votre genre de robe? Votre habit préféré de l'été?

Warm kisses. xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
[Sarcasm]
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 007
Publicité