Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Sarcasm]
15 juin 2014

○ My Little Box de juin ○

Salut les filles, aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer la Little Box du mois de juin, ou plutôt la Dolce Vita Box.

mlb juin 1

Elle m'a tout de suite enchantée puisque le nom de celle-ci ainsi que la Vespa dessiné par Kanako m'ont laissé penser qu'elle parlerait italien; et je suis d'origine italienne, j'y suis d'ailleurs allée récemment et c'est vraiment un pays, une culture qui me fascinent.

mlb juin 3MLB juin 6 

Le stickers "La vita é bella!" m'a mis dans l'ambiance, ainsi que l'illustration de Kanako. Life is a combination of magic and pasta (*la vie est un mélange de magie et de pâtes).

mlb juin 5mlb juin 2 

L'habituel magasine était accompagné de jolis Polaroïd, et le goodie était un sac dessiné par Emilie Luc-Duc.

mlb juin 4

Pour ce qui est des produits, le pochon comprenait une poudre bronzante, qui était l'habituel produit My Little Beauty, un vernis pêche The Beautyst by Punky B, j'aime énormément ce produit, dont la couleur est dingue pour l'été! Il y avait aussi un soin intensif pour les cheveux d'Aussie, l'odeur est folle et je le trouve efficace, je l'utilise assez régulièrement. Et pour finir, dans le fond de la box se trouvait un paquet de Spécial K aux graines de courge. J'adore lorsque les box contiennent quelque chose de comestible (je suis un ventre sur pattes, oui oui), comme dans celle de février (article ici). 

J'ai été très satisfaite par cette box, mon produit phare étant le masque d'Aussie, je l'aime d'amouuuur!

Je vous embrasse fort. 

Amylia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
[Sarcasm]
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 005
Publicité