Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Sarcasm]
15 août 2014

DIY: mon démaquillant pour les yeux

Bonjour à toutes, aujourd'hui je reviens pour vous présenter ma nouvelle lubie du moment: le bio, le sain, le fait maison. Vous l'aurez comprit, aujourd'hui c'est DIY!

Se démaquiller est quelque chose de très important, ne vous-a-t-on jamais dit que vos cils tomberaient si vous ne le faisiez pas? J'ai trouvé une recette assez complète pour débarbouiller mes yeux, pour cela il vous faut:

-De l'huile de ricin, qui hydrate, fortifie et nourri les cils, ainsi que la peau;

ricinus oil

 

-de l'huile d'amande douce, qui est adoucissante, nourrissante, fortifiante, apaisante et tonifiante pour la peau;

amande douce

-de l'eau de bleuet, qui a toujours été un remède efficace contre les cernes!

eau de bleuey

Pour ce qui est de la marque de ces produits, je n'ai pas de conseils particuliers, prenez ce que vous trouvez et si vous pouvez, en magasin bio. 

Pour les proportions, j'ai fais un peu comme ça venait, tout de même en mettant moins d'amande douce que du reste puisque cette huile peut rendre un peu bouffi si on ne la rince pas; c'est pourquoi vous pouvez remplacer l'huile d'amande douce par de l'huile d'olive, c'est un élèment très doux et hydratant. Prenez un pot de démaquillant vide, hérmétique, pour y mettre votre mélange et voilà, c'est prêt à utiliser! Il faut juste bien penser à secouer avant utilisation, puisque l'huile aura tendance à se placer au dessus de l'eau de bleuet.

démaquillant

1, 2, 3... A vos cotons!

Warm kisses.xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
[Sarcasm]
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 007
Publicité