Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Sarcasm]
15 janvier 2014

○ My Little Box de janvier ○

Saluuut, alors voilà enfin arrivé l'article que je veux vous écrire depuis le 6 janvier (eh oui), sur My Little Box. Je me suis abonnée à cette perfection pour 6 mois, et ça m'enchante!

-lundi 6 janvier, 16h03-

Je rentre chez moi, j'ai fini tôt, je suis détendue, seule, tranquille. Mais alors que j'enlève ma veste, je remarque une petite étiquette sur ma porte: "Don't forget to smile". Alors moi, bêtement, je souris. Ca doit être ma mère qui a trouvé ça je ne sais où, mais bon c'est mignon non? 

Je rentre dans ma chambre, avec une énooooooorme flemme de travailler -pour changer. Et là, sur mon lit, une adorable, magnifique, box qui m'attend sagement. 

-lundi 6 janvier, 16h11-

J'ai commencé à ouvrir le précieux sésame, en essayant de ne pas aller trop vite pour savourer l'instant. Et puis j'ai découvert des merveilles, m'égosillant, souriant toute seule. 

 

MLB5

Je tombai d'abord nez à nez avec le magazine My Little World, et avec cette citation illustrée "Une journée sans rire est une journée perdue.", de Charlie Chaplin. Le contenu de la boîte était entouré d'un ruban blanc, j'adore les rubans (je suis un peu trop enthousiaste)!

MLB 2

Ensuite, j'ai trouvé une sorte d'agenda/journal intime (je ne sais pas comment appeler ça) tout plein de choses trop mignonnes comme des défis, des citations qui font sourire... 

MLBMLB3

 

J'ai ouvert un petit pochon en tissu blanc à pois noirs, dans lequel se trouvaient un collier "smile" doré, une crème hydratante pour les mains à la violette de la marque Compagnie de Provence, un "crayon yeux de biche" de chez My Little Beauty (mon cadeau de bienvenue), ainsi qu'un masque  vitaminé aux agrumes de la même marque, qui est soit dit en passant, super trop cool de la mort qui tue.

MLB4

Pour résumer je suis totalement folle amoureuse de My Little Box, et je ne lui trouve aucun défaut.

Tout d'abord, je trouve que le prix n'est pas élevé (15€) pour tout ce qu'il y a dans la boîte et pour la taille des produits. Deuxièmement, je trouve que les graphiques sont magnifiques, tout est pensé, adorable, la mignonnance absolue. Ensuite, je trouve que chaque box est bien pleine, je n'ai pas été déçue. Et pour finir, il y a inscrit sur le site que les boîtes doivent arriver vers le 15/20 de chaque mois et bien surprise... la mienne est arrivée le 6!

Mes produits préférés du mois de janvier sont le masque vitaminé aux agrumes, la crème hydratante pour les mains à la violette, et le crayon "yeux de biche".

Je suis conquise, et je vous ferai bientôt un article sur la box du mois de février (j'ai tellement hâte!).

 

-THE END-

Si vous avez vous aussi reçu cette boîte, qu'en avez vous pensé? Quels sont vos produits préférés?

Si non, je vous conseille vraiment de vous abonner, vous ne le regretterez pas!

Sweet kisses.xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
[Sarcasm]
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 007
Publicité