Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Sarcasm]
1 février 2014

Instagwam yeah man! ✪

Bonjour, aujourd'hui je veux vous présenter mes favoris d'Instagram.

Pour ceux qui ne connaissent pas Instagram, c'est une application pour iPhone, iPad ou iPod (et maintenant androïd il me semble), qui permet de partager des photos, plein de (magnifiques ou pas) photos. 

Je ne donnerai pas le mien, puisque c'est mon compte privé, mais je vais vous faire profiter de mes préférés. 

 

mijidrew yanisWiwoosMs CheffMMLuanna 90Madison HudgensEstelleskinbedbowparkncubeBEmonblogdefille

 

 

Mija Mija ; Yanis ; Wiwoos ; Mark Scheffer ; MM ; Luanna P ; Madison Hudgens ; Estelle Fitz ; Skinbedbow ; Parkncube ; Beahansson ; Mon blog de fille ;

 

Voilà, ce sont mes favoris, sans hésitation. Ils ont tous un "style" différent, et apportent chacun un peu de fraîcheur à leur façon. De la douceur, des couleurs (trop de rimes wow), enfin je les apprécie vraiment énormément, et c'est un vrai moment de détente de passer du temps sur Insta. Si vous n'avez pas encore cette appli, téléchargez là au plus vite, les effets sont top, les photos que les gens que je viens de citer sont top, tout est méga supra giga top.

 

-THE END-

Prenez bien soin de vous, à bientôt pour enfin avoir mon article sur My Little Box.

Kisses.xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
[Sarcasm]
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 007
Publicité