Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Sarcasm]
1 août 2013

Sweet disposition ✰

Bonjouur à tous! Il y a maintenant un an et deux mois (je crois) je me suis créé un Tumblr. A force d'en entendre parler ça m'a vraiment tenté, alors j'ai foncé. Bon, il faut savoir que j'ai essayé des tas et des tas de plates-formes de blog, d'applications pour PC et même pour iPhone/iPod quand je taxe ceux de mes amis... Alors si jamais vous avez des questions sur un site/un logiciel/une application, demandez-moi, je serais peut-être en mesure de vous répondre. Bref, je m'égare. 

Hello everyone! There is now one year and two month (I think) I made a Tumblr. You should know that I use a lot of blog platforms, of applications for PC and for iPhone/iPod when I borrows those of my friends... So if you have issues about a website/a software/ an application, ask me and I will maybe can answer you. Brief, I lose myself. 

Je suis devenue une addict de Tumblr. J'adore la photographie, et donc j'adore partager des photos, qui ne sont quasiment jamais de moi, et créer une ambiance spéciale, accorder les couleurs, les écritures, les modèles...

Quelques captures d'écran des billets que j'ai posté (je n'ai pas fait ces captures directement sur mon Tumblr, mais dans l'éditeur de masse des billets, pour vous en montrer un maximum aha).

I became an addict of Tumblr. I really love so much photography, so I enjoy sharing pictures, which are often not mine, and make a special atmosphere, attune colors, writings, models...

Some screens of the pictures I post (I didn't take these screens directly on my Tumblr, but in the mega editor, for show you a maximum aha).

TUMBL

TUMBLR 1

 

TUMBLR 3

 

TUMBLR 4

 

TUMBLR 5

J'y ai publié 3482 billets, donc je ne pourrais pas tous vous les présenter.

Pour en voir plus, allez ici http://befreebecoolbeyou.tumblr.com/ 

Abonnez-vous, rebloguez, ajoutez les photos à vos coups de coeurs, inspirez vous, libérez vous.

I published 3482 pictures and quotes, so I can't all show you.

For see more, go here http://befreebecoolbeyou.tumblr.com/

Suscribe, reblog, add pic to your crush, inspire you of, release you.

L'été se termine dans un mois, l'automne arrive. Passez une bonne rentrée, et racontez moi tout ça en commentaire. Mais surtout n'oubliez pas de commenter parce que j'ai sinon l'impression que mon travail est inutile, et mes articles pas intéressants. Il y a pas mal de visiteurs, mais aucuns commentaires, je suis un peu déçue. Si je n'ai pas de commentaires, j'arrêterais ce blog.

The summer ends in one month, the automn come. Have a good return to school and tell me all what happen in comment. But mainly, donc forget to comment because I have the impression that my work is unnecessary, my items not interesting. There is some visitors, but neither comments, I'm a bit disappointed. If I haven't comments, I will stop this website.

-THE END-

Hope you enjoy!

Kisses. xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
[Sarcasm]
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 007
Publicité