Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Sarcasm]
15 octobre 2013

If you love me, let me know. ☏

LOOVE

Hellooooooo! Cette petite image qui provient tout droit de mon Tumblr, juste parce que je la trouve super cool, et que la phrase dessus est adorable. Bref, aujourd'hui, alors que l'on passe de l'été à l'automne (de façon très brutale il faut l'avouer, il fait un froid polaire) je veux parler saisons.

Je vais vous dire pour quelles raisons j'aime chacune. C'est parti.

Hellooooooooooo! This picture came from my Tumblr, just because I think that it's very cool, and because de quote is cute. Brief, then we're between the summer and the autumn (such a brutal way, it's cold) I want to talk about seasons.

I will tell you why I love each. Let's go.

 

LE PRINTEMPS

Les arbres sont en fleurs (les cerisiers surtout, c'est magnifique), il commence à faire beau, on revoit le bleu du ciel, l'herbe est très verte, on se découvre un peu, bref le moral remonte.

Spring: The trees are flowering (the cherry are beautiful), the weather is warm, the sky is more blue, the grass more green, brief, the moral back.

LA REDOUTE

 

LA REDOUTE 2

Je retrouve ma veste de chez La Redoute, elle coûte 59,99€. Ma couleur fétiche du moment est le kaki, ne me demandez pas pourquoi. Et puis cet espèce de "macaron" sur l'épaule, j'adore!

I wear my coat from La Redoute again. It cost 59,99€. My favorite color of the moment is the khaki, don't ask me why. And this sort of badge on the shoulder, I love it!

 

PULL

 

pull 4

Au printemps, je quitte (enfin) les pulls, les gros manteaux, et j'enfile les débardeurs et petits t-shirts. Ces deux-là viennent de chez Pull & Bear. Le premier est à 12,99€, je suis aussi dans ma période bordeaux, allez savoir, et il est vraiment parfait à mes yeux.

Le second coûte aussi 12,99€, et il est tout beau. J'adore la matière, même si j'ai souvent besoin de le remonter parce que sinon il me fait un décolleté très très plongeant.

At spring, I leave the sweaters, the big coats, and I wear tanks, tops and crop tops. These two are from Pull & Bear. They cost 12,99€. I enjoy bordeaux currently.

VERNIS 1

VERNIS 2

Je ressors aussi mes vernis aux teintes nudes et claires, douces, sweety. Par exemple, mon rose nacré de chez Miss Europe Makeup, à 1,99€ et mon vernis "satin corset" de chez Sephora, aux 5ml pour 4,90€. Celui de chez Miss Europe est de très bonne qualité, il tient longtemps et s'applique facilement pour un prix assez bas. Celui de chez Séphora à un rapport qualité/prix beaucoup moins bon, je trouve que le vernis s'écaille plus vite et il faut beaucoup de couches avant d'avoir un résultat opaque mais la couleur est divine, et l'application simple (j'adore la forme du pinceau).

I wear again my nude, pale and sweety glazes too. For example, my pink pearl from Miss Europe Makeup at 1,99€, and my "satin corset" from Sephora, 5ml for 4,90€. The first glaze is of very good quality, it lasts a long time and applies simply for an excellent price. 

 

L’ÉTÉ

Pour citer ce que j'aime dans l'été, je suis obligée de parler des vacances, de la mer, de la plage, des amis, de la piscine, du soleil, de la chaleur, des sorties, des rencontres, des vêtements tous légers (les vêtements d'été sont ceux que je préfère), de l'ambiance magique des villes le soir, des boissons fraîches, des glaces, du fait de manger à n'importe quelle heure, de faire tout et n'importe quoi, des rues qui grouillent de monde en permanence, des rires, des concerts de plein air presque tous les soirs... Bref vous l'aurez surement compris, l'été est ma saison préférée! 

Summer: for tell you what I enjoy in summer, I am required to talk about the holidays, about the sea, the beach, the friends, about the swimming-pool, the sun, the heat, about the outputs, the meetings, about the light clothes (the clothes of summer are those I enjoy the most) , about the magic vibes of the cities on the evening, fresh beverages, ice cream, about the fact of eat at all hours, about do whatsoever, about the streets which swarm of people, the laugh, the concerts... The summer is my favorite season.

CARAMEL

C'est le retour des milkshakes! Et dans les milkshake il y a...

It's the return of the milshakes! And in the milkshakes, there are...

BANANA 

De la glace! Celle banane, chocolat et brownie de chez Häagen-Dazs est divine. Je l'adore, pourtant je ne suis pas une grande fan de glaces, mais celle-ci est délicieuse!

Ice cream! The ice cream banane, chocolate and brownie from Häagen-Dazs is divine. I love it, however I'm not the biggest fan of ice cream.

VICTORIA

Et hop, on remet les maillots de bain! Je trouve celui-ci génial, assez simple mais en même temps assez sophistiqué, j'adhère totalement. Il vient de Victoria Secrets et coûte de $52,60 à $60,50 selon votre taille.

We wear swimsuit again! I found it on Victoria Secrets for $52,60 to $60,50 according to your size, it's simply but sophisticated: perfect.

 

L'AUTOMNE:

Ce que j'aime en automne? Le temps qui se rafraîchis mais le ciel toujours bleu, les feuilles rougeoyantes, les feux dans la cheminée, "l'ambiance" quand je marche seule, la pluie qui tambourine contre les volets quand je m'endors, la rentrée (malgré tout, parce que mes amis m'avaient manqué), Halloween et toutes ces citrouilles, ces décorations, ces déguisements, ces soirées films d'horreur entre amis, la chaleur de mon lit, pouvoir regarder des films et séries encore plus longtemps...

Autumn: What I love in autumn? The weather which cools but the sky always blue, the glowing leaves, the fires of fireplace, "the vibes" when I walk alone, the rain which drum on the shutters when I'm asleep, the first day of my new school year (despite all, because I miss my friends), Halloween and all the pumpkins, these decorations, these disguises, these horror movie evening with my friends, the heat of my bed...

CAPPUCINO

Me remettre aux boissons chaudes, yuuum! Genre des cappucinos au caramel, à la cannelle, des chocolats chauds, des cafés au lait... On se remet aux soupes, j'ai d'ailleurs mangé de la soupe au potiron il y a une semaine, qu'est-ce que j'aime ça! Manger, c'est le verbe qui mène ma vie aha.

Drink hot beverages again, yuuuum! As toffee, cinnamon cappucinos, hot chocolate, white coffee... And eat soups again, as pumpkin soup, I love that! "Eat" it's the verb of my life lol.

 

STRADI 2STRADI

STRADI 3

Je retrouve mes petits pulls, ni trop épais, ni trop fins. Par exemple celui-ci, le "sweat-shirt molleton college", qui coûte 22,95€ et le second, le "quilted sweatshirt" à 19,95€. Ils proviennent de chez Stradivarius.

 I found my little sweatshirts, not too thick or too thin. For example, the 'sweat-shirt molleton college" at 22,95€ and the "quilted sweatshirt" at 19,95€ from Stradivarius.

PRISONERS 

Je regarde des films d'horreur et des thriller le soir d'Halloween avec mes amis, brrrr. Prisoners est un film génial, mais il hérisse les poils. Mon coeur a battu la chamade tout le long!

I watch horror movies and thrillers on the Halloween evening with my friends, brrrr. Prisoners is an awesome movie, but it bristles the  hairs. My heart beat the pounding all long!

 

L'HIVER 

La neige, le froid, les écharpes, les chocolats chauds au coin du feu (très cliché je sais, et puis je n'ai pas de cheminée mais j'en profite très bien chez les autres aha), les cours que l'on manque grâce à cette petite poudre blanche là, vous savez..., les fêtes, les retrouvailles avec la famille, les vacances, les sablés et bûches de Noël, manger tous les plats super gras et lourds qu'on ne mange que lorsqu'il fait froid, les bottes, les décorations de Noël, le premier de l'an avec les amis, passer à une nouvelle année où on se souhaite plein de bonnes choses, ça sonne comme un nouveau départ en fait, les cadeaux, à offrir et à recevoir (et sincèrement je ne sais pas ce que je préfère) ...

The snow, the cold, the scarves, the hot chocolate next to a fireplace (it's a very hackneyed expression I know, and I haven't a fireplace but I take this opportunity in others homes), the parties, the finding with my family, the holidays, the cookies, the shortbread and the yule logs, to eat a lot of fat dishes that we eat just when the weather is cold, the boots, the Christmas decoration, the 1st of the year with my friends, the presents (to give and to receive)...

VESTE

Je retrouve ma veste doublée, elle est un peu dans le genre de celle-ci qui provient de chez Stradivarius (de l'hiver dernier), mais je n'ai pas trouvé celle que j'ai sur le site de la marque, je ne peux donc pas vous donner de prix. J'ai aussi acheté un pull à mailles blanches et bleues, mais je ne l'ai pas non plus trouvé sur le site. Je suis légèrement dégoûtée de ne pas pouvoir faire un article correct à cause de ça.

I found again my lined coat, as the coat from Stradivarius on the picture, because I haven't find mine on the website. 

PULL
SWEAT

Je retrouve mes pulls et sweat-shirt, même si je dois vous avouer que celui-là est mon premier... C'est très utile lorsque l'on veut seulement traîner ou s'habiller en relâché. Le pull coûte 25,99€, et le sweat le même prix. Ils proviennent tous les deux de chez Pimkie.

I found my sweat-shirts. It's very helpful when you want to dress in loose. They cost 25,99€, and are from Pimkie.

 

BOTTINES

Je ressors mes bottines! Enfin, celles de l'année dernière sont mortes (elles m'ont suivi pendant deux ans), donc je projette de m'en acheter dans ce genre-là. Elles viennent de chez Mim et coûtent 34,99€.

I emerge my boots! Well, those from the last year are dead (they follow me two years), so I plans to buy this kind of boots. They're from Mim and cost 34,99€.

TRENCH

J'ai totalement fondu pour ce trench de chez Stradivarius. Il coûte 59,95€ et qu'est-ce qu'il est beau!

I fell for this trench from Stradivarius at 59,95€. So beautiful!

-THE END-

J'espère que ça vous a plu. Et vous, quelle est votre saison préférée? 

(N'oubliez pas de commenter, et de noter l'article).

I hope you enjoy. What's your favorite season?

(don't forget to comment, and to rate the item).

Kisses. xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
[Sarcasm]
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 007
Publicité