Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Sarcasm]
15 juillet 2014

Stradivarius

stradi 1

Bonjour à toutes, aujourd'hui j'écris un rapide article pour vous parler d'un magasin que je chéris particulièrement. Il s'agit de Stradivarius. C'est sans doutes mon magasin préféré, j'adore leurs produits, je les trouve de qualité, beaux, les coupes sont toujours à mon goût, les motifs, couleurs.. aussi. La plupart de mes vêtements proviennent de chez eux, je suis une grande addict, je ne peux pas y aller et repartir les mains vides, ça ne m'est absolument jamais arrivé, le passage à la caisse est obligatoire. Peut être que vous l'ignorez, mais Stradivarius fait partie du groupe espagnol Inditex, dans lequel sont aussi les marques telles que Zara ou Pull & Bear. Ce sont deux magasins que je chéris tout particulièrement. J'ai deux Zara dans ma ville, un Stradivarius mais pas de Pull & Bear à mon grand regret, j'en profite donc lors de mes visites à Bordeaux. Les seuls reproches que je pourrais faire à Stradivarius sont le fait qu'ils aient refusé de prendre une de mes cartes cadeau lors des soldes, "trop" de cartes ayant été utilisées dans la journée. Cet incident m'est arrivé plusieurs fois, mais je pense que le problème ne vient que du magasin de ma ville, pas de la marque en générale. Ma seconde petite déception: lorsque j'ai découvert ce magasin, il n'était absolument pas connu, je pouvais donc acheter des vêtements sans craindre d'arriver au lycée habillée comme tout le monde; il est devenu très populaire, et il m'arrive parfois d'avoir des vêtements en commun avec plusieurs filles. Malgré tout Stradivarius change très régulièrement les vêtements mis en magasin ainsi que leur disposition, ce problème se fait donc assez rare.

C'était un article assez court, je m'en excuse.

Sweet kisses. xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
[Sarcasm]
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 007
Publicité